Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.U.N...
Archives
3 décembre 2008

Mosaïques

Alors voici quelques mosaïques réalisées il y a quelque temps........

Photo_0079 Un petit plateau....... Photo_0080......avec des carreaux de grès cérame ....

Photo_0078 Une mosaïque faite avec une amie...alors là c'est une mosaïque de stickers..on est parti de feuilles de papier autocollant de plein de couleurs et voilà ce que ça a donné....résultat très sympa pour une décoration de cuisine.......

mo La mosaïque dont je suis la plus fière, c'est la seule photo que j'ai retrouvée mais pour explication la mosaïque a été faite sur une petite table de chez ikéa pour l'anniversaire d'une amie....(La prochaine fois que je vais chez elle je mitraille sa maison car y a une belle tripotée de créations).....J'en suis assez fière...bon là la photo est prise de près mais de loin ça rends super bien....... ;) .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité